H/Y/Y acceptés. Forum NC: -18
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Killing blade is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymeria Verier

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 21
Localisation : Sur Terre

MessageSujet: Killing blade is coming    Jeu 19 Juin - 10:47





Verier
Nymeria


Carte d'identité

Nom : Verier
Prénom(s) : Nymeria, Anaëlle
Surnom(s) :Nym' , Killing Blade
Age : 20 ans
Dâte de naisance : 05/09/2196
Nationalité : Françe
Sexe : Ca se voit que je suis une fille...
Groupe Sanguin (facultatif): A+
Orientation Sexuelle : 200% hétéro

Groupe du personnage : Survivant




Physique


De premier abord, Nym' ne passe pas vraiment inaperçue, en effet, elle est plutôt grande, un mètre 70. Elle à une petite carrure, mais n'ai tout de même pas fluette. Question poitrine... Et bien, ça va, elle n'a pas à se plaindre, enfin si et elle se fait souvent d'ailleurs, demandez lui un jour pourquoi... Elle a de longue et magnifique jambe.

Si on se rapproche encore un peu de Nymeria, on peut voir qu'elle n'a pas un visage très spécial, mais il reste cependant joli. Sa peau est fine et laiteuse, comme celle d'un bébé. La jeune fille à de grands yeux noisette. En y regardant bien, on peut voir quelques paillettes un peu plus claires autour de ses pupilles. Ses yeux sont entourés de longs cils noirs et recourbés qui lui donnent un air de poupée innocente. Vient ensuite un nez fin, suivi d'une bouche aux lèvres charnues légèrement rosé. Cependant, on voit rarement un sourire sur le visage de Nym, ce qui est vraiment dommage pense les gens, car ce vissage simple, mais néanmoins beau, est encore plus radieux lorsqu'elle sourit.

Parlons maintenant des cheveux de la jeune fille, son côté "J'en ai rien à faire de ce que vous pensez de moi et je vous dis zut" l'a amené à se teindre en rouge. Depuis toute petite, elle les a très long, et c'est toujours le cas. Elle se fait rarement des coiffures élaboré ne trouvant pas cela très pratique. Il lui arrive à l'occasion de les rassembler en une queue de cheval ou deux couettes un peu hautes.

Pour ce qui est de choisir ses vêtements, Nym reste plutôt sobre. Elle n'aime pas les tenues trop tape à l'oeil. Tout ce qui est noir et confortable lui plaira à coup sûr. Elle n'oublie cependant pas sa féminité et aime parfois la mettre en valeur.




Psychologie


Bon bon bon... Comment décrire le caractère de quelqu'un ? Ce n'est pas chose facile... Commençons par ce que l'on peut constater rapidement :

Sweet girl ? Lorsque l'on apprend à connaître Nym, on voit tout de suite que c'est une jeune femme très calme, elle laisse rarement ses émotions l'emporter. Toujours d'humeur égale, elle reste sereine dans la plupart des situations. Enfin, ça c'est seulement ce que l'on peut voir, parce que dans sa tête.... Ça bouillonne ! Vous auriez peur si vous l'entendiez penser ! Elle cherche toujours une solution, même à un problème infime, mais elle ne laisse jamais rien paraître.  
Et même lorsqu'elle s'énerve, ce qui est chose très, très rare... Et bien, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et espérer de ne pas finir en morceau, jeter en pâture aux animaux sauvages. Vous avez déjà vu une ourse ou une lionne quand on s'en prend à ses petits. Nym c'est pareille quand on touche aux gens qu'elle aime. C'est vraiment la seule chose qui peut la faire sortir de ses gonds et quand on touche à sa nourriture, accessoirement...

Easy girl ? Oh que non ! Loin de là même ! Étant dotée d'une très, très grande intelligente, la jeune femme à parfois beaucoup de mal à d'intégrer permis d'autres individus, ne pouvant pas s'empêcher de critique, parfois intérieurement, ou non, leurs gestes, réactions et paroles, ce qui a rapidement les dons d'en exaspérer plus d'un. C'est donc assez problématique pour se faire des amis et plus si affiné... Et par-dessus tout, comme la jeune femme est télépathe, elle ressent chaque pensée des gens qu'elle voit et depuis que son corps c'est... développé disons, elle à très vite constatée que les hommes sont tous les mêmes et que leurs cerveaux, au lieude se situer sur leurs épaules, se trouvent entre leurs jambes. Ça la très vite répugné , et si vous voulez l'aborder, éviter de penser à son physique, sinon elle le sera tout de suite et se détournera immédiatement de vous.

Working girl ? Là oui, c'est tout à fait Nym ! Avant que les envahisseurs débarquent sur Terre, elle était du genre à faire tout pour son métier. Possèdent un QI extrêmement supérieur à la moyenne, elle réalisa en un temps record ses études pour devenir un médecin reconnu. Elle peut passer des heures et des heures à en apprendre encore plus sur ce qu'elle aime.





Histoire

Pour l'histoire de la petite Nym'... On va bien sûr commencer par sa naissance, c'est le plus logique...
Elle est née sur Terre, en France plus précisément, le 5 septembre 2196. Son père était un célèbre président d'une multinationale, spécialisée dans l'import-export et sa mère était une figure nationale de la mode. Bref, une naissance dans une bonne famille, la meilleure éducation possible. En plus de ça, dès sa naissance, ces parents décidèrent de l'améliorer physiquement. Cette pratique était largement rependu parmi les familles puissantes et qui avaient surtout le porte-monnaie qui allait avec leur permettaient ainsi de s'assurer une bonne descendance. Ainsi, la toute jeune Nym se vit dotée d'un cerveau amélioré, qui une fois sa croissance terminée, aurait un QI de 187 et d'une mémoire parfaite.
C'est donc dans ce cadre qui paraissait idéale que grandissait Nymeria, elle ne manquait jamais de rien et n'avait jamais manquée de quoi que ce soit. Malgré tout, la petite fille semblait aimer mener une vie un peu plus simple que celle que ces parents menaient. Plus la petite grandissait, plus ils constataient avec joie que Nymeria présentait les signes d'une intelligence supérieure à celle des enfants de son âge. Tout ce déroulait comme ces parents l'avaient souhaité. Prédestinée à une grande carrière malgré elle, Nym' s'était donc tournée vers la médecine, suivant les plus prestigieux cours que ses parents pouvaient lui offre. Elle termina son parcours beaucoup plus rapidement que plus rapidement que prévue, faisant la grande fierté de ses parents. En même temps, lorsque l'on obtient son diplôme à 15 ans, c'est obligé... Mais évidemment qu'en 2216, les progrès sont tel que le temps d'étude a été considérablement raccourcit.
Une des autres particularités de Nymeria, et pas des moindres, c'est qu'elle est une grande amatrice d'arme, en tout genre. Oui, c'était plutôt, voir très contradictoire avec son travail, mais qu’est-ce qu’elle y peut ? Que ce soit les armes blanches, ou a feu, du passé ou du présent, elle aime tout. Son arme de prédilection : deux katanas japonais d'époque. Elles les adores, mais étant donné que ces armes on plusieurs siècles, elle n'osait pas trop s'en servir.
Elle exerça durant deux ans, avant que le jour fatidique n'arrive. A ce moment-là, Nymeria se trouvait en vacance à Seatle. La jeune femme avait réagi plutôt bien en allant se cacher du mieux qu'elle pouvait. Elle avait déjà survécu à la slave lumineuse qui avait tué pratiquement tout le monde. Lorsque les vaisseaux repartirent, elle remonta enfin à la surface, découvrant avec effroi les dégâts que les extraterrestres avaient fait. Tout autour d'elle était dévasté, détruit... les ruines fumait encore autour d'elle.

.




Votre avis nous intéresse

Comment as-tu trouvé ce forum ?C'est moi qui l'ai fait!
Premier ou second compte ? Premier
Le fow' t'as plus ? Quelque chose à modifier ? J'ai encore du boulot à faire -_-

CODE :Auto-validation puisque c'est moi qui l'ai mis.

Petit plus : La première qui touche à Anto, je la boufe, cordiallement  =3



Dernière édition par Nymeria Verier le Mer 9 Juil - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewerly Nalliérissa
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Killing blade is coming    Sam 5 Juil - 21:12

Tu as de longues et magnifiques Jambe jambes ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymeria Verier

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 21
Localisation : Sur Terre

MessageSujet: Re: Killing blade is coming    Dim 6 Juil - 15:25

Hey, fait ta présentation et en reparlera! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewerly Nalliérissa
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Killing blade is coming    Dim 6 Juil - 18:07

Mais je vais la faire !! :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymeria Verier

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 21
Localisation : Sur Terre

MessageSujet: Re: Killing blade is coming    Dim 6 Juil - 18:51

Bien ma chérie ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymeria Verier

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 21
Localisation : Sur Terre

MessageSujet: Re: Killing blade is coming    Mer 9 Juil - 16:21

Je m'auto-valide, c'est possible?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Ljungström

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28
Localisation : Unknow.

MessageSujet: Re: Killing blade is coming    Mer 9 Juil - 18:37





Tu est officiellement validé(e)

Te voici maintenant prêt(e) à affronter les méandres de la vie, comprenant ses joies, ses peines, et ses pièges.

Mais avant tout, il te faudra enregistrer ta tête au photomaton ICI avant que quelqu'un ne l’usurpe. Tu pourras désormais créer ta fiche de liens ICI afin de te faire de nouveaux amis, amour... ou ennemis, mais également te rendre ICI  pour demander à un membre du forum un rp selon tes goûts.


Et voilà que j'en oublies le plus  important :  amuse-toi bien parmi nous !


_________________

 
 
 


it’s not your damn decision


Dernière édition par Freyja Ljungström le Ven 11 Juil - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Anto
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Killing blade is coming    Mer 9 Juil - 19:43

Pour moi aussi c'est ok, c'est bon pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killing blade is coming    

Revenir en haut Aller en bas
 
Killing blade is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» Obama;Change is coming to america
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» Beug Mount and blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Two :: Avant l'aventure :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: