H/Y/Y acceptés. Forum NC: -18
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte technologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Partout

MessageSujet: Contexte technologique   Jeu 29 Mai - 10:31


Bien que technologiquement très évolué l'invasion leur a fait perdre de multiples technologies, mais de nombreux artefact de leur glorieux passé sont encore bien présents et en bon état de marche.
Ainsi la base principale des survivant humain est un vaisseau spatial de dernière génération et lourdement armée, abrité dans une ancienne usine secrète, à moitié immergé.
Ils disposent aussi d'un soutien aérien sur des zone limité aidé par des aéronefs antigrav' à propulsion nucléaire ou solaire haut rendement, leurs troupes au sol, dispose d'un équipement disparate, allant de vêtement civile à des armure de combat lourdement équipé (jet pack/booster/armement intégré/module d'invisibilité/moteur à fusion-solaire haut rendement/etc...).
Peu de blindé sont encore en état de fonctionner, reste juste des marcheurs, quelques exosquelettes lourds et un ou deux titans.

Leur armement lui aussi se retrouve diversifié allant de l'arc à des fusils laser en passant par les lames plasma, mais les armes les plus répondus et utilisé sont les armes AM (accélération magnétique) et semi-AM

La science, elle, permit de rendre les humains immortel spirituellement, augmenté génétiquement, avec des pouvoir léger et un facteur de régénération partiel, des I.A. Indépendante, des imprimantes 3D permettent de créer de la nourriture, des organes, mais rarement des clone viable pour se régénérer
Cependant, les survivants se retrouvaient limité par le manque de structure, d'équipement et de système viable.
Ils ne possédaient plus de moyen de teleportation pour vaisseau, ne pouvaient plus accéder à l'espace, ne possédait qu'une petite dizaine de centrale énergie importante, les armements et les capacités se retrouvaient très diversifiés, mais surtout très inégale et peu d'humain sont en capacité de se battre, les autres se terrent du mieux que possible et de nombreuse divergence les empêche de s'unir convenablement, adoptant de facto un système de clan sur la majeure partie du monde et des fédérations autour des points clef de la défense humaine.


Ils disposent d'une armée nombreuse mais faible, permettant aux humains de tenir. Ils ont l'hégémonie spatiale grâce à de nombreux vaisseaux (qui maitrise mal le tir espace-sol) et contrôle ou semble contrôler une grande partie de la planète, ils utilisent des armes laser/plasma, mais avec une faible efficacité et se repose sur de nombreux tank, marcheur et aéronef anti gravité un peu moins efficace que leur équivalent humain.
Les plus puissants d'entre eux on un équipements équivalent aux meilleurs soldats humains, sont augmentés génétiquement, on des pouvoir, une régénération complète, des I.A. stupide mais n'ont pas de sauvegarde mentale.
Ces derniers dirigent les légions de leur semblable inférieur d'une main de fer.Il dispose d'une technologie de teleportation fixe, mais pas de teleporteur individuel.

Aussi leurs sources d'alimentation énergétique semble être le solaire à moyen rendement et divers systèmes nucléaire, variant selon l'âge et/ou l'importance du vaisseau.


Gentil: très peu nombreux, mais disposant d'important pouvoir, d'I.A. matériel et de teleporteur individuel, ils ne semblent pas avoir d'arme ou de véhicules, sauf purement cosmétique, leur pouvoir les rendant totalement inutile.
Leur corps se régénère quasi instantanément et leur esprit semble détaché définitivement de la mort.
Niveau spatial, leurs véhicules sont majoritairement d'exploration, mais peuvent être équipés de terrifiant canon à antimatière, produisant des explosions titanesques, même dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waroftwo.forumactif.org
 
Contexte technologique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Two :: Avant l'aventure :: Contextes :: Contexte technologique-
Sauter vers: