H/Y/Y acceptés. Forum NC: -18
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ◮ A Swedish Girl ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Ljungström

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28
Localisation : Unknow.

MessageSujet: ◮ A Swedish Girl ◮   Ven 6 Juin - 22:00





Ljungström
Freyja


Carte d'identité

Nom : Ljungström
Prénom(s) : Freyja
Surnom(s) : Swenden, Blondie.
Age : Elle fait croire à qui veut l'entendre qu'elle  a vingt ans.
Dâte de naisance : Un certain premier aout.
Nationalité : Suedoise
Sexe : Féminin
Groupe Sanguin (facultatif): O négatif.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Groupe du personnage : Survivants




Physique

Freyja, ma chère et tendre Freyja.. Tu es une femme dont je ne pourrais nier l'élégance et le charme. Depuis toujours, tes observateurs te connaissent une grande beauté. Tu imposes naturellement ta présence et n'as strictement rien à envier aux autres. Ta démarche nonchalante et sulfureuse est aussi aguicheuse, d'un naturel assez déconcertant et ravageur.

Tu possèdes de longues jambes fines, fuselées, que tu n'hésites pas à mettre en valeur par des tenues plus ou moins suggestives, cependant toujours avec élégance. Tu possèdes une taille fine, parfaitement dessinée, laissant tes hanches discernables. Tes formes ont tout ce qu'il est nécessaire d'avoir, un atout de charme et de féminité supplémentaire, que tu n'hésites pas à mettre en valeur par des décolletés plus ou moins sulfureux, selon tes humeurs.

Tu es pourvue d'une longue chevelure blonde, parfois laissant à croire que tes cheveux sont vénitien en pleine lumière. Ils sont soignées et tout aussi parfumés que tu l'es. Leur toucher est soyeux et délicats, de telles manières qu'il est difficile de ne pas céder à la tentation de ne pas y glisser les doigts, au risque de s'attirer tes foudres. Parfois, je te surprends à te les coiffer élégamment, friande d'accessoires divers et luxueux. Petite coquetterie qui t'est plaisante, mais également un détail qui montre que tu prends soin de toi. Après tout, tu es une femme, ma chère Freyja.

Ton visage est fin et délicat, tout comme ton nez aquilin. Il y avait quelque chose de malicieux dans ces attributs. Tes joues étaient fraîches, douces, légèrement rosées lorsque le froid se faisait sentir. Ton teint est aussi pâle que la lune lorsqu'il luit parmi les étoiles, et cette blancheur paraît à la limite du surnaturel, se nacrant parfois lorsque la lumière l'éclaire sous son meilleur jour. Tu es naturellement douce, une véritable peau de pèche, sans aucune imperfection, délicate comme des pétales de roses, sensible à n'importe quel toucher, donnant l'impression d'être aussi fragile que du cristal ou de la porcelaine. Tes lèvres sont fines et sucrées, d'un rose délicat que tu aimes  recouvrir d'une couleur carmin dans tes grands jours. Elles donnent envie de les croquer, mais cela serait un péché, ou peut-être est-ce recherché? Vile tentatrice que tu es.

Ta voix est assez sombre, créant un parfait paradoxe avec ton allure de poupée sur lequel tu aimes jouer. Rauque, vibrante, suave, sa sonorité est véritablement mélodique et envoûtante, et apaise les âmes, presque hypnotique. Une erreur de se laisser charmer. Elle peut se faire sèche, froide, et directe, rompant les plus grandes rêveries, comme mielleuse, tendre et chaleureuse pour tromper autrui.

Tes yeux sont aussi étranges que l'impression que tu te donnes. Ils expriment tout et son contraire, mais paradoxalement sont le reflet de ton âme. Parfois indifférents, ils peuvent néanmoins être animés d'une profonde tristesse et mélancolie. A ces instants alors, leur couleur est opale, un doré assez clair et curieux. Mais lorsque ses émotions virent vers la colère et la rage, alors ils sont aussi vif que le feu, d'un jaune lugubre et félin.




Psychologie

Dans mes souvenirs, existait une femme pétillante et souriante, sans doute malicieuse et ironique. La femme dont il est question continue parfois à être ainsi, certainement pour jouer  sur les apparences. Elle était une bonne vivante, joueuse. Oui, fusse une époque, tu l'étais vraiment. On ne pouvait pas dire que tu étais une demoiselle manquant de piquant bien au contraire. Tu aimais jouer les provocatrices, titiller les attentions. Choquer les esprits? Peut-être... voir sans nul doute une pointe de vanité ou de narcissisme qui faisait que tu aimais à représenter quelque chose chez les autres. Cependant, tu n'avais jamais cherché une quelconque reconnaissance, ce qui était assez paradoxal, quand on connaît ta nature. Ce sont les éléments au cours de ta vie qui ont fait de toi une femme encore plus mauvaise que ce que tu fus.

Tu possèdes avant tout un caractère non négligeable, et ne manques pas de harangue. Parfois tes discours sont venimeux, parfois raisonnables, ou même de passions. Entêtée, il est assez difficile de t'ôter une idée dans la tête. Se dresser sur ton chemin n'est peut-être pas la meilleure chose à faire car tu se sais déterminée. Maligne et intelligente, tu ne manques nullement de culture, de savoir vivre et de bonnes manières. Tu as tout d'une lady, bien que n'ayant aucune naissance noble au sens strict du terme.

Douce, il existe en ton sein une grâce et un charme peu définissable. Séductrice sans trop le savoir mais jouant avec cela, tu te plais à faire preuve de délicatesse et profites pleinement de la vie qui t'est offerte, aussi rude soit elle. C'est un moyen comme les autres pour oublier. Tu sais également te montrer particulièrement maternelle envers les individus qui gagnent ton estime et être assez protectrice, bien qu'il n'en existe personne dans l'immédiat. Il y a si peu de chose que tu chérisses en ce monde, mais ce peu vaut la peine que tu te plies en quatre. Être sous ton aile, c'est le signe d'avoir gagner ta confiance et également de pouvoir compter sur toi jusqu'au bout. Si il y a bien des qualités qui ne te font absolument pas défaut, c'est bien ta fidélité ainsi que ta loyauté. Par contre, à l'inverse de cela, tu attends la même chose d'autrui. Si on venait à te trahir, entendons nous bien que ta rancune n'aura de cesse que lorsque ta vengeance sera accomplie, ne sachant pourtant que trop, que cela n'apaisera point ton cœur meurtri.

Malgré tout cela,  tu peux faire, selon la situation, preuve d'un grand sang froid et d'un calme que l'on pourrait t'envier. D'autant plus que tu es capable d'être d'une indifférence assez terrifiante, et relativement angoissante. Parfois, tu dis plus de chose de par un simple regard qu'avec des mots. Cela est beaucoup plus inquiétant lorsqu'il en est ainsi. Tentant de mettre ton impulsivité de côté lorsque les émotions de ton cœur se battent en duel, tu te montres très froide mais aussi posée et réfléchie.

En toute femme aussi calme que tu sois capable d'être, tu n'en restes pas moins une personne dangereuse et incontrôlable. Il faut bien évidemment noter que lorsque tu entres dans une grande colère, tu n'as, malheureusement pour nous, plus de raison. Ta cruauté et ta rage sont sans nulle pareille et il est difficile de te stopper dans ton élan.

Cependant, tout cela n'est le fruit que de ta peine. Freyja, tu es en réalité une femme torturée et emplie de souffrance. Mélancolique, tu tentes par tout les moyens de faire face au mal qui t'incombe et ne réussis qu'à braver les apparences dans certaines superficialités. Mais cela ne t'empêche pas de faire preuve d'une grande lucidité. Tout ce que l'on peut vraiment dire de toi, ma chère, c'est que tu es une demoiselle au cœur émietté.




Histoire

Raconte ton histoire en 20 lignes minimum.




Votre avis nous intéresse

Comment as-tu trouvé ce forum ?Haru-choute.
Premier ou second compte ? First
Le fow' t'as plus ? Quelque chose à modifier ? Quelques détails..

CODE : Auto-validation

Petit plus : J'ai la classe.


_________________

 
 
 


it’s not your damn decision
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Nymeria Verier

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 21
Localisation : Sur Terre

MessageSujet: Re: ◮ A Swedish Girl ◮   Lun 28 Juil - 17:57

Des nouvelles ma Freyja chérie? é_è

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
◮ A Swedish Girl ◮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Two :: Avant l'aventure :: Présentation :: Présentation des humains-
Sauter vers: