War Of Two
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


H/Y/Y acceptés. Forum NC: -18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre à Seatle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anto
Admin
Anto


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014

Rencontre à Seatle Empty
MessageSujet: Rencontre à Seatle   Rencontre à Seatle I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Verier

Nymeria Verier


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Rencontre à Seatle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Seatle   Rencontre à Seatle I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Anto
Admin
Anto


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014

Rencontre à Seatle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Seatle   Rencontre à Seatle I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Verier

Nymeria Verier


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Rencontre à Seatle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Seatle   Rencontre à Seatle I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Anto
Admin
Anto


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014

Rencontre à Seatle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Seatle   Rencontre à Seatle I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Verier

Nymeria Verier


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Rencontre à Seatle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Seatle   Rencontre à Seatle I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:17




«Alors, je ne suis pas toute seule?...»


Rencontre à Seatle 3010



Je continuais de marchais, mais plus le signal devenait faible, plus je commençais à perdre espoir quant à retrouver la personne vivante. De plus, le soleil tombait de plus en plus, il y avait donc deux options qui s'offraient à moi à présent : soit continuer les recherches, soit chercher un abri où passer la nuit. Bien qu'ici, il ne doit pas y avoir grands choses qui puisse me faire du mal maintenant. Je continuais de marcher, mais cette fois en faisant aussi attention, au cas où jamais il y aurait un petit abri. Mais il n'y avait absolument rien à part de morceaux de corps, de si de là et des débris. Heureusement que j'étais chirurgienne, sinon une personne n'ayant pas l'habitude de voir de membres nécrosés, brûlées, ensanglantés, aurait sûrement eu la nausée depuis fort longtemps.
Quelques instants plus tard, je crus percevoir un mouvement autour de moi ? Je m'arrêtais quelques instants, histoire de sonder autour de moi. Je sentais que la personne était à présent plus près de moi, mais je ne pouvais toujours pas lire aussi clairement que je l'aurais désirée dans son esprit. Pourtant, je ne voyais rien... Je commençais à me dire que je devais sûrement avoir des illusions et quand fait il n'y avait personne ici...
Soudainement, avant que je n'ai eu le temps de ne voir quoi que ce soit, un homme apparu devant moi. Ah, donc oui, il y avait bien quelqu'un d'autre qui avait survécu. En sondant son esprit, je pus constater que c'était bien lui que j'avais senti depuis le début. En effet, son esprit était visiblement caché au mien, je ne pouvais rien y avoir. J'avais déjà ressenti cela auprès d'une personne auparavant. C'est très troublant, vraiment très troublant. Il se présenta à moi comme étant le capitaine Miller, avant de me demande comment je m'appelais. Encore un peu étonné de son esprit, je dû mètre quelques secondes avant de me rendre compte du sens de la question qu'il m'avait posée.

-Euh... Ny... Nyméria !

Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Seatle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Seatle   Rencontre à Seatle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Seatle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Two :: Terre :: Amérique-
Sauter vers: